UNE BOUTIQUE EN LIGNE?

Aussi facile qu’un jeu d’enfants?  Presque!

 

Même s’il est plus facile que jamais de créer sa boutique en ligne et de vendre ses produits ou services aux internautes, il faut encore prendre plusieurs précautions afin d’éviter les écueils et les quelques pièges qui ruinent souvent les tentatives des néophytes.

 

Seul un professionnel saura rendre votre expérience d’affaires plus profitable et plus rentable en configurant adéquatement les procédures de gestion de votre boutique!

 

Grâce à l automatisation des processus, il ne vous restera plus qu’à vous concentrer sur le développement de vos affaires!

Pourquoi vendre en ligne?

 

• Pourquoi pas?!

 

• Facile et rapide à mettre en place

 

• Gestion simple et automatisée des stocks

 

• Système de paiement rapide et sécuritaire

 

• On peut vendre :

 

des biens matériels (vêtements, meubles, billets de spectacle, bijoux, etc.)

des biens numériques (images, chansons, cours, leçons, etc.)

des biens immatériels (licences, droits d’utilisation, abonnements web, etc.)

 

 

Quelques chiffres pour 2013, au Québec seulement:

 

7,3 milliards de dollars ont été dépensés en ligne

 

• Plus de 20% des ventes ont été faites sur mobiles

 

• 70% des internautes ont fait au moins un achat en ligne

 

• 85% ont consulté un site web avant de faire leur achat

 

• 62% se réfèrent aux avis laissés par les autres acheteurs

 

• 91% des cyberacheteurs payent avec une carte de crédit

 

• 50% utilisent un compte PayPal

 

Source : Cefrio

Comment fonctionnent nos boutiques en ligne?

La facilité d’effectuer des transactions en ligne est directement proportionnelle à la confiance accordée par les internautes québécois sur les sites marchands.